Ryan Ellis pourrait rater le début de saison des Flyers de Philadelphie

Le défenseur n’a disputé que quatre matchs la saison dernière, aucun après le 13 novembre, et Ellis devrait manquer une partie ou la totalité du camp d’entraînement en raison des problèmes de santé du joueur de 31 ans, ce qui pourrait signifier qu’il ratera le début de la saison.

Les Flyers débutent leur saison le 13 octobre contre les Devils du New Jersey, mais Tortorella a ajouté qu’il ne pense pas qu’Ellis sera en bonne santé lors de l’ouverture du camp d’entraînement le 21 septembre.

Ellis a déclaré le 30 avril qu’il était convaincu qu’il serait en bonne santé au camp d’entraînement après avoir enquêté sur la nature de sa blessure pendant une grande partie de la saison dernière. Le repos et la récupération, avait-il dit à l’époque, l’aideraient à récupérer plus que la chirurgie.

Les Flyers (25-46-11) ont terminé la saison dernière chez les Mets et leurs 61 points ont terminé au deuxième rang de l’Association de l’Est, devant les Canadiens de Montréal (22-49-11).

Cette intersaison, ils ont acquis le garde Tony DiAngelo dans un échange avec les Hurricanes de la Caroline le 8 juillet, et trois jours plus tard ont signé un contrat de 10 millions de dollars sur deux ans (valeur annuelle moyenne de 10 millions de dollars). Philadelphie a également signé avec le défenseur Justin Braun un contrat d’un an d’une valeur de 1,79 million de dollars le 13 juillet.

Je lui souhaite de retrouver la santé le plus tôt possible et de revenir dans l’équipe le plus tôt possible. Bénissez-le, notre site Web propose des Maillots Personnalisé Pas Cher pour différentes équipes. Si vous en avez besoin, bienvenue sur notre site Web !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.