Il est peu probable que Price joue pour les Canadiens cette saison

Hughes a confirmé que Price sera placé sur la liste des blessés à long terme, une décision qui pourrait potentiellement libérer suffisamment d’espace pour que Montréal puisse acquérir le centre Sean Monahan dans un échange avec les Flames de Calgary. Il est peu probable qu’il joue pour les Canadiens de Montréal cette saison.

Jeudi a été le dernier revers du gardien de but de 35 ans depuis qu’il a subi une opération au genou le 23 juillet 2021.

Au moment de l’opération, on pensait que Price mettait 10 à 12 semaines à se rétablir, mais il a été contraint de reprendre sa convalescence en janvier après la suspension des activités par mesure de précaution contre le COVID-19, période pendant laquelle il a contracté le virus. Maillot Hockey Personnalisé

Sélectionné avec le 5e choix au total lors du repêchage 2005 de la LNH, Price est le joueur ayant le plus de victoires dans l’histoire de Montréal avec une moyenne de 2,51, un pourcentage d’arrêts de 0,917 et 49 retraits en 712 matchs de saison régulière 361-261-79 Victoire. Il a également une fiche de 43-45 et a une moyenne de 2,39, un pourcentage d’arrêts de 0,919 et huit suspensions en 92 matchs éliminatoires de la Coupe Stanley (89 départs), notamment en aidant les Canadiens à atteindre la finale en 2021 alors qu’ils étaient en 5 matchs perdus contre le Lightning de Tampa Bay.

Il a effectué son dernier départ de la saison dans une victoire de 10-2 contre les Panthers de la Floride le 29 avril, réalisant 37 arrêts à son 700e départ dans la LNH. Cependant, le lendemain, Price a déclaré qu’il cherchait un deuxième avis sur le genou et qu’il savait qu’il aurait pu jouer son dernier match dans la LNH.

Que pensez-vous de cela, veuillez commenter ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.