Guentzel mène les Sénateurs avec un coup sûr !

Les Hurricanes de la Caroline, ainsi que tous les partisans portant des maillots de Hurricanes, ont battu les Sénateurs d’Ottawa avec un score de 7:2 au Centre Canadian Tire à Ottawa aujourd’hui. Et Gwenzel des Hurricanes était involontairement le héros du but !

Les deux équipes étaient en bonne forme lors du match d’ouverture. La clé est de savoir qui peut marquer le premier but. Et évidemment, Gwenzel des Hurricanes le sait mieux. Il a marqué le premier but au début et a directement écrasé l’adversaire dès le score alors qu’il était à son apogée. Cela a également donné à toute l’équipe la confiance nécessaire pour gagner. Bien sûr, Gwenzel a également obtenu une passe décisive. Il a disputé quatre matchs depuis qu’il s’est joint aux Penguins de Pittsburgh et compte désormais sur une nouvelle équipe, marquant cinq points, un but et quatre passes décisives. On peut dire que les résultats sont plutôt bons. Un autre nouveau joueur, Yevgeny, a également inscrit un but et une passe décisive.

Non seulement il a mené le match, mais Gwentzel a également accru l’avance des Hurricanes au troisième quart. A 8h52, un but a été marqué directement, prolongeant l’avance directement à 6:2. Et ce troisième quart-temps a aussi été un moment critique pour les Hurricanes d’utiliser directement le score pour tuer les Sénateurs. Même si les Sénateurs ont commis quelques erreurs tout au long du match, les occasions dans les deux premiers quarts ont été en fait meilleures que celles des Hurricanes. Ils n’ont tout simplement pas réussi à saisir l’occasion alors que leurs adversaires ne s’étaient pas échauffés. Donc s’ils veulent revenir plus tard, ils Je dois encore le faire, c’est assez difficile.

L’entraîneur des Hurricanes de la Caroline, Rod Brind’Amour, s’est dit très satisfait de la performance des deux nouveaux joueurs. Après tout, pour un joueur, être capable de marquer des buts est le moyen le plus direct et le plus rapide de s’intégrer dans une équipe de la LNH. Et pour Gwentzel, qui vient d’enlever son maillot de Penguins et d’enfiler celui des Hurricanes le 7 mars dernier, il a vraiment saisi cette opportunité de s’intégrer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *