Jake Oettinger signe un contrat de 3 ans avec les Stars de Dallas

Jake Oettinger a signé jeudi un contrat de 12 millions de dollars sur trois ans avec les Stars de Dallas. Sa valeur annuelle moyenne est de 4 millions de dollars.

Le gardien de 23 ans est un joueur autonome avec compensation. Ottinger a affiché un dossier de 30-15-1 la saison dernière avec une moyenne de 30-15-1 de 2,53 buts, un pourcentage d’arrêts de 0,914 et deux suspensions en 48 matchs (46 départs).

Bien que Dallas ait perdu sept matchs contre les Flames de Calgary lors de la première ronde de la Conférence de l’Ouest, Ottinger a été l’une des meilleures offensives de la LNH avec 13 buts et une moyenne de 1,81, un pourcentage d’arrêts de 0,954 et un suspendu. Il a effectué 64 arrêts dans une défaite de 3-2 en prolongation dans le septième match.

J’espère qu’il jouera de mieux en mieux dans les Stars de Dallas à l’avenir, montrera plus de photos magnifiques, laissera plus de fans comme lui et aura plus de fans, notre site Web propose des maillots NHL pas cher de différentes équipes, bienvenue pour choisir l’achat !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.