Celtics en proie aux blessures: Kristaps Porziņģis manquera la Coupe du monde de basket

Jeudi, les Celtics ont publié un message officiel indiquant que l’attaquant de l’équipe Kristaps Porziņģis avait besoin de 4 à 6 semaines de traitement de récupération en raison d’une fasciite plantaire au pied droit, il manquera donc la Coupe du monde de basket-ball masculin de cette année. le camp d’entraînement de la nouvelle saison.

En repensant à la saison 2022-23, Kristaps Porziņģis a disputé 65 matchs de saison régulière au nom des Wizards de Washington, en moyenne 32,6 minutes par match. Ce joueur exceptionnel a récolté en moyenne 23,2 points, 8,4 rebonds, 2,7 passes décisives, 1,5 blocs et 0,9 interceptions par match, démontrant ses capacités personnelles exceptionnelles et son exhaustivité. Maillot Basket NBA

Puis, dans un échange à trois équipes pendant l’intersaison, Kristaps Porziņģis a été envoyé aux Celtics. Ce transfert a apporté de nouvelles opportunités et de nouveaux défis à Kristaps Porziņģis, et a également ajouté un bon joueur au Celtic.

Pour les Celtics, l’ajout de Kristaps Porziņģis apportera sans aucun doute plus de menaces offensives et défensives à l’équipe dans la nouvelle saison. En tant que joueur polyvalent, il peut non seulement bien marquer et rebondir, mais également fournir des contributions défensives telles que des passes décisives et des blocages. Sa présence renforcera encore la profondeur de la formation des Celtics, leur permettant de mieux s’adapter à divers scénarios de jeu.

Bien que la blessure ait empêché Kristaps Porziņģis de participer à la Coupe du Monde FIBA ​​​​de basket-ball, il se concentrera sur sa récupération et ses préparatifs pour la nouvelle saison. Les Celtics et les fans attendent avec impatience son rétablissement rapide et son retour au jeu dans les meilleures conditions, portant un maillot de Celtics pour contribuer aux performances exceptionnelles de l’équipe.

Pour Kristaps Porziņģis personnellement, il a aussi des attentes pour la nouvelle saison. Il espère pouvoir s’adapter en douceur au nouvel environnement de l’équipe et établir une bonne réaction chimique avec ses coéquipiers. En même temps, il est impatient d’aider les Celtics à remporter plus de victoires grâce à ses propres efforts et contributions, et de montrer sa force et son potentiel dans la ligue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *