Les Nuggets sont en mauvaise forme et ont perdu contre les Timberwolves en deux matchs à domicile !

Les Timberwolves vont vraiment éblouir les fans lors de ces playoffs NBA ! Au départ, je pensais que face aux anciens rivaux du championnat, les Nuggets, perdre ne serait pas trop moche, mais ce à quoi je ne m’attendais pas, c’est que dans un endroit chanceux comme Denver, ils ont vaincu les Nuggets avec succès et ont même marqué 106-106 dans le plus Récemment, les Nuggets, champions en titre, ont été facilement battus avec un score de 80, ce qui a stupéfié les fans des Nuggets qui avaient enfilé les Maillot Basket NBA de championnat en début de match.

Perdre une fois est une coïncidence, perdre deux fois est une force. Après tout, une équipe n’est pas une équipe composée d’un seul homme. Au cours des deux matchs, les performances des deux équipes ont été très contrastées. Au départ, je pensais que l’absence de Gobert, qui venait de rater le match des Timberwolves pour des raisons personnelles, mettrait en difficulté toute la défense des Timberwolves. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’après que Kyle Li ait pris le relais, il permette aux Timberwolves de bien performer. Certaines célébrités étrangères ont même plaisanté en disant que la performance précédente des Timberwolves était médiocre parce que Gobert les retenait ?

Les blagues sont des blagues, la coopération globale des Timberwolves reste la clé de la victoire. Au début du premier quart-temps, les deux équipes ont très bien performé. Mais les Timberwolves sont entrés tôt en mode combat et une vague de 10-3 a creusé l’écart entre les deux équipes. Au final, le match s’est terminé avec les Timberwolves menant les Nuggets 28-20 au premier quart. Après le deuxième quart-temps, les Timberwolves semblaient accrochés, marquant trois points consécutifs pour creuser l’écart de points à 14-2. Bien que les Nuggets aient joué avec ténacité, ils n’ont pas eu une performance de score exceptionnelle, donc le score au deuxième quart s’est ouvert à 61-35. En maintenant une attaque solide, au troisième quart-temps, les Timberwolves ont terminé le match 82-60. Dans le dernier quart-temps, bien que les Nuggets aient attaqué férocement, ils n’ont pas réussi à briser la défense des Timberwolves. Finalement, j’ai perdu la partie.

Tout au long du match, nous avons pu constater que l’offensive des Timberwolves était efficace et que la mauvaise performance des Nuggets dans leur ensemble était la clé de la perte du match. C’est aussi la raison pour laquelle tous les fans portant les maillots des Nuggets sont déçus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *