Classement des quarts-arrière de la NFL 2023, Trevor Lawrence et Jalen Hurts ne figurent pas sur la liste

L’homme des médias Will Brinson a publié des informations sur le classement des quarts-arrière de la NFL en 2023, et a présenté et analysé les joueurs quart-arrière sur la liste cette fois, mais certaines stars qui pensaient entrer dans ce club d’élite ne l’ont pas fait. Sur la liste, comme Trevor Lawrence et Jalen Ça fait mal, mais la force des deux est très forte.


Les 32 quarts-arrière partants de la NFL sur cette liste peuvent être divisés en plusieurs catégories, et ils ont tous leurs propres caractéristiques et avantages. Le premier niveau est le Big Three de la NFL, cette année ce sont Patrick Mahomes, Joe Burrow et Josh Allen. On peut appeler le trio l’élite de l’élite. Leur niveau est différent de tous les autres joueurs. Si une nouvelle équipe doit être constituée, dans la sélection des joueurs, ces trois personnes seront les premières à s’affronter. Ils ont précédemment occupé les trois premières places des 100 joueurs de la NFL de Pete Prisco, et leur force ne fait aucun doute. Parmi eux, il est raisonnable que Patrick Mahomes soit appelé le premier.Même si l’équipe a des problèmes, il y a toujours Patrick Mahomes, donc les chances de gagner sont toujours grandes.

Le deuxième niveau, ce sont les joueurs qui pourraient les remplacer l’année prochaine : Justin Herbert, Lamar Jackson, Trevor Lawrence et Jalen Hurts. Maillot NFL pas cher Certaines personnes peuvent penser que ces joueurs ne correspondent pas ou sont très controversés, mais ils ont la force et la qualité correspondantes, et ils ne manquent pas de talent, et ils ont également obtenu de nombreux résultats.

Le troisième niveau est incertain et controversé. Il y a de jeunes talents et des vétérans plus âgés dans ce groupe, mais ils ont tous un niveau de jeu élevé et ont gagné, notamment : Aaron Rodgers, Matthew Stafford, Tua Tagovailoa, Justin Fields, Daniel Jones, Deshaun Watson et Russell Wilson. . Certains d’entre eux ont subi une baisse des données record en raison de blessures, mais la force dont ils ont fait preuve avant la blessure est irréprochable.S’ils sont en bonne santé, ils mèneront certainement l’équipe à la victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *