Nikola Jokic et Jamal Murray ont tous deux réalisé plus de 30 points, établissant ainsi un record de 30 triple-doubles dans l’histoire de la NBA !

Le match G3 entre les Nuggets et le Heat est terminé et le résultat final est que les Nuggets ont remporté la victoire avec un autre excellent score et le Heat est au bord du danger.

Nikola Jokic et Jamal Murray ont marqué respectivement 32 et 34 points dans ce match, établissant le premier record de triple-double à 30+ dans l’histoire de la NBA. Les deux hommes ont fait un grand match et ont mené leur équipe à une victoire qui leur a remonté le moral ! Nikola Jokic, qui portait le maillot de Nuggets numéro 15 des , a fait 11 sur 21 sur le terrain, dont 2 sur 3 et 7 sur 8 sur la ligne des lancers francs, avec 21 rebonds, 10 passes décisives et deux casquettes, tandis que Jamal Murray a fait 12 sur 22 sur le terrain, 3 sur 6 sur 3 et 7 sur 8 sur la ligne des lancers francs, avec 10 rebonds et 10 passes décisives. Les deux joueurs sont devenus les premiers coéquipiers de l’histoire de la NBA à enregistrer plus de 30 triples-doubles dans le même match et dans la même équipe.

Ce n’est d’ailleurs pas la seule chose qui a brillé, puisque lors des finales de cette année, Nikola Jokic et Jamal Murray sont entrés dans l’histoire en inscrivant à deux reprises au moins 25 points et 10 passes dans le même match ! De quoi surprendre les fans et faire en sorte que ce billet d’entrée aux finales de la NBA en vaille vraiment la peine. Nikola Jokic s’est distingué tout au long des playoffs et a été le pilier de l’équipe, avec une moyenne de 30,5 points par match lors des 18 rencontres auxquelles il a participé, ce qui a donné du fil à retordre aux équipes adverses.

À l’inverse, le Heat n’a pas connu la même réussite, Maillot Basket NBA car il a commencé à être pris dans le même type de spirale que les Lakers, en essayant de traiter avec les Nuggets en termes de changement d’effectif, mais cela n’a pas fonctionné aussi bien, au lieu de quoi les joueurs principaux se sont dégradés. Les performances de Nikola Jokic et du reste des Nuggets ont également mis beaucoup de pression sur le Heat, pour ainsi dire, et bien que le Heat n’ait pas abandonné à chaque match et qu’il se soit battu pour marquer des points dans les derniers quarts d’heure, il a eu du mal à obtenir des résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *