Nick Foles, 34 ans, devient agent libre, son avenir est scruté à la loupe

Le 5 mai, Nick Foles, 34 ans, est devenu agent libre, mettant fin à son association avec les Indianapolis Colts, et sera à la recherche d’une nouvelle équipe. En fait, 34 ans est l’âge d’or pour de nombreuses personnes, mais pour les joueurs professionnels, il s’agit d’un véritable âge d’or pour les vétérans.

Nick Foles a signé un contrat de deux ans avec les Colts lors de la dernière intersaison, ce qui lui a permis de retrouver l’entraîneur de l’équipe, mais ce dernier, Frank Reich, a été licencié l’année dernière et remplacé par Shane Steichen. Cette année, Nick Foles a été réintégré en tant qu’agent libre, et on ne sait pas qui sera son prochain choix.

Il convient toutefois de noter que Nick Foles s’est distingué sous le maillot Indianapolis Colts lorsqu’il a commencé à jouer pour les Colts la saison dernière, malgré les résultats moins brillants de l’équipe, de sorte que le problème ne vient certainement pas de Nick Foles, qui a toujours montré la force d’un MVP du Super Bowl. Nick Foles a également joué pour les Jackets.

Nick Foles a également joué pour les Jacksonville Jaguars et les Chicago Bears avant de rejoindre les Indianapolis Colts, mais il n’est pas resté très longtemps avec les Colts, mais dans une carrière qui l’a vu briller dans les cercles de la NFL à un âge avancé, il a également acquis beaucoup d’expérience et n’a pas été laissé pour compte physiquement, ce qui fait de lui un quarterback de secours idéal. Nick Foles était un quarterback de secours idéal.

Quel que soit le choix de Nick Foles ou l’équipe qu’il rejoindra, je suis sûr que ses fans continueront à le soutenir, Maillots NFL Personnalisé et avec sa valeur élevée, Nick Foles sera très populaire auprès des autres équipes et attendra avec impatience ce qu’il fera par la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *