Mérité! Antetokounmpo a remporté avec succès son premier championnat et FMVP de sa carrière

Les Bucks accèdent à la compétition et ils pourront remporter le championnat tant qu’ils gagneront. Les deux équipes étaient à égalité pour les trois premiers quarts, et à la fin les Bucks ont vaincu les Suns et ont remporté le championnat. Antetokounmpo a également remporté le FMVP. Il a marqué 50 points, 14 rebonds, 2 passes et 5 blocs dans ce match, et a réussi 16 des 25 tirs. En finale, il a obtenu 40+ à trois reprises. Cette fois, FMVP mérite son nom.

Félicitations à Antetokounmpo, qui a remporté avec succès son premier championnat et FMVP dans sa carrière, et il n’a que 26 ans maintenant. En conséquence, Antetokounmpo a maintenant entre les mains deux MVP et un FMVP, et il détient également un contrat de 228 millions de dollars sur cinq ans, un grand gagnant dans la vie.

Les Bucks ont affronté les Suns en finale. Ils ont perdu les deux premiers matchs, mais ensuite les Bucks ont organisé une contre-attaque Jedi, ont vaincu les Suns consécutivement et ont même remporté la bataille de Tianwangshan. Maintenant, ils ont à nouveau gagné le jeu de promotion et ont gagné avec succès. champion. Dans cette finale, Antetokounmpo a éclaté à plusieurs reprises et a même marqué 40+ dans deux matchs consécutifs. Il est le héros numéro un des Bucks pour remporter le championnat. Maintenant, il peut obtenir le FMVP, ce qui est sans aucun doute bien mérité.

Antetokounmpo est entré dans la NBA avec le 15e choix au premier tour de 2013. Il n’est entré dans le basket-ball que tard, donc le choix au repêchage n’est pas élevé. Il convient de mentionner que le champion de cette année est Bennett, la deuxième place est Oladipo et Tanhua est Otto Porter. Seul Oladipo est entré dans le All-Star de ces trois-là. Il ne fait aucun doute qu’Antetokounmpo est désormais le premier joueur de cette classe. Au cours des huit dernières saisons, il a été sélectionné cinq fois sur le All-Star, a remporté le titre de meilleur joueur défensif une fois et est entré dans l’équipe du double trois fois de suite. Il a remporté deux MVP, et maintenant il a remporté le championnat et le FMVP, et est devenu une super star.

Il n’est pas facile pour Antetokounmpo de remporter le championnat cette saison. Ils n’ont obtenu qu’un record de 46 victoires et 26 défaites en saison régulière, se classant troisième dans l’Est, et le classement n’est pas élevé. Mais en ce qui concerne les séries éliminatoires, les Bucks ont montré la force de l’équipe gagnante. Ils ont affronté l’ennemi juré Heat au premier tour. Le Heat a atteint la finale la saison dernière et sa force était impressionnante. Mais les Bucks ont facilement éliminé leurs adversaires en 4 matchs et se sont qualifiés pour les demi-finales de la Conférence Est. En demi-finale de la Conférence Est, Antetokounmpo a joué contre les Trois Grands des Nets, et les Bucks ont pris un retard important. Mais la blessure d’Irving a perturbé le rythme des Nets, et les Bucks ont saisi l’opportunité de vaincre leurs adversaires dans un tie-break 4-3 et de se qualifier pour la finale de la Conférence Est. Lors de la finale de la Conférence Est, ils ont éliminé les Eagles 4-2 et la carrière d’Antetokounmpo est finalement arrivée en finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *