Les Timberwolves battent les Clippers 121-100

Lors de la saison régulière de la NBA, les Timberwolves ont battu les LA Clippers 121-100.

Au premier quart, les Minnesota Timberwolves ont pris une avance de 4 points. Après le deuxième quart, les Clippers ont pris une avance de 4 points. Au troisième quart, les Timberwolves ont atteint un point culminant offensif de 40-19 en un seul quart et ont pris un double. Une avance à 10 chiffres. Dans le dernier quart-temps, l’élan des Clippers s’est terminé et le match a complètement perdu son suspense.

Les Timberwolves se sont détournés de chez eux après le début du jeu. Towns a marqué 4 points pour mener l’équipe 8-5. Kaka a contre-attaqué avec un tir sauté, Towns et Gobert ont marqué 4 points et les Timberwolves ont consolidé leur avance. Westbrook a réussi un 3 points, Edwards a soudainement trouvé son cap et a marqué deux buts d’affilée, Towns a effectué deux lancers francs et les Timberwolves menaient 23-15 avec 2 minutes et 30 secondes à jouer au premier quart. Westbrook a réalisé deux lancers francs, et les deux équipes ont marqué chacune quelques points. Kawhi a réussi un dunk. A la fin du premier quart-temps, les Clippers avaient 4 points de retard 24-28.

Après cette campagne, les Timberwolves ont enregistré un bilan de 22 victoires et 11 défaites contre des équipes avec un pourcentage de victoires supérieur à 50 % cette saison, à égalité au premier rang de la ligue avec les Celtics. Maillot Basket NBA Le Thunder s’est classé troisième avec 20 victoires et 12 défaites, les Clippers se sont classés quatrièmes avec 18 victoires et 13 défaites et les Nuggets se sont classés cinquièmes avec 18 victoires et 14 défaites.

Onze de départ des Timberwolves : Conley, Edwards, McDaniels, Towns, Gobert
Onze de départ des Clippers : Harden, Mann, George, Leonard, Zubac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *