Playoffs de la NFL, les 49ers battent de peu les Packers

Le match clé des séries éliminatoires de la NFL a commencé, celui de la bataille entre les 49ers et les Packers. L’équipe gagnante se rapprochera du Super Bowl, tandis que le perdant sera éliminé. Ce match est le match à domicile des 49ers contre les Packers, septièmes de la Ligue nationale. Après une bataille tendue, les maillot 49ers ont battu de peu les Packers et ils affronteront les Lions lors du prochain match.

Dans le tour des wild card, la performance des Packers a toujours été excellente, et elle était assez misérable auparavant. Cependant, ils comptaient toujours sur leur esprit tenace pour obtenir les résultats actuels, et ils ont également créé le premier miracle des sept noirs de l’histoire. Les joueurs du quarterback sont en très bonne condition. Eh bien, il a mené l’équipe jusqu’au bout, mais après avoir rencontré les 49ers, les regrets ont cessé.

Dans ce match, les deux équipes ont également organisé quatre quarts passionnants de batailles acharnées. Dans le premier quart du match, les Packers ont ouvert le score sur un coup franc et ont pris une avance de 3-0. Le rythme de but était également très bon, mais en tant qu’équipe forte, les 49ers , naturellement ils ne laisseraient pas leurs adversaires les vaincre si facilement. Leur belle contre-attaque leur a quand même permis de prendre une avance de 7-6 à la fin de la première mi-temps.

Au début du troisième quart-temps, les Packers se sont encore illustrés, et c’est devenu leur moment de performance. Ils ont réussi à reprendre l’avantage grâce à une magnifique interception, et ont finalement terminé le quart-temps avec un score de 21-14, prenant l’avantage. Maillot NFL Pas Cher en même temps, elle est également entrée dans une bataille finale tendue.

Dans la phase finale, il a été montré que les 49ers ont marqué 3 points sur un coup franc, mais les Packers ont également contre-attaqué, mais les 49ers ont récupéré le ballon offensif à 4 minutes de la fin du jeu. Ils sont bons dans ce domaine, et dès que le Temps de jeu À la fin de la période, les 49ers prenaient les devants 24-21.

Dans la dernière minute, les Packers ont eu une dernière chance d’attaquer, mais l’interception gagnante des 49ers a mis fin aux espoirs de victoire des Packers. En fin de compte, les 49ers ont remporté un match à domicile passionnant. Ensuite, ils se qualifieront pour la finale de la Ligue nationale. Les Packers C’est dommage que leur voyage légendaire de Black Seven se soit terminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *