Les Warriors ont de nouveau battu les Kings et l’intensité de la confrontation a atteint les niveaux des séries éliminatoires.

Les Warriors ont joué contre les Kings. C’était leur deuxième rencontre en une semaine. Le dernier match a été très féroce et les Warriors ont gagné de peu en prolongation.

Au premier quart-temps, les deux équipes se sont concentrées sur la défense, leurs scores n’étaient donc pas élevés : le score en un seul quart-temps ne dépassait pas 25 points et la différence de score n’était qu’un point. Au deuxième quart-temps, les Kings ont pris les devants du côté offensif. Tout en marquant 33 points, ils ont encore une fois limité le score des Warriors à moins de 30 points. Après la première mi-temps, l’avance des Kings a atteint sept points. Le troisième quart-temps était comme une réplique du deuxième quart-temps : les Warriors et les Kings ont marqué les mêmes points en un seul quart-temps que le quart précédent, et les Kings ont finalement creusé l’écart à deux chiffres. Je pensais être sûr de la victoire, mais les Warriors ont explosé au quatrième quart-temps. Ils ont marqué 40 points dans ce quart-temps. Finalement, avec le trois points de Curry, les Warriors ont de nouveau battu les Kings.

Dans ce match, les joueurs titulaires des Warriors étaient Kuminga, Klay Thompson, Wiggins, Curry et Davis. Paul a été laissé sur le banc. De plus, Looney et Green ont également raté le match. L’équipe ne peut pas utiliser son alignement le plus fort. Les partants envoyés par les Kings sont Fox, Murray, Barnes, Sabonis et Huerter.

Après le match, Kuminga a été interviewé par les médias et a estimé que l’intensité du match avait atteint le niveau des séries éliminatoires. Enfin, Kuminga a remercié Paul. Il a dit que Paul l’avait aidé à apprendre et à améliorer sa capacité à lire le jeu, non seulement du côté offensif, mais aussi du côté défensif, et même tout dans le jeu. Les Warriors participent actuellement à quatre matchs préparatoires et ont remporté quatre victoires consécutives. Ils ont battu tous les adversaires des séries éliminatoires. Les adversaires sont très forts, mais la victoire appartient aux Warriors.

Il s’agit d’une occasion rare pour les fans de regarder de près l’équipe en action et de constater par eux-mêmes la performance des joueurs. Maillot Basket NBA Qu’ils soient fans des Warriors ou des Kings, ils pensent tous qu’il s’agit d’un match merveilleux et ressentent le charme du basket-ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *