Nick Holden prend sa retraite et rejoint les Golden Knights : donner un nouvel élan au développement des joueurs de Vegas

Nick Holden a officiellement annoncé sa retraite de la LNH mardi et a accepté un poste de développement de joueur avec les Golden Knights de Vegas. Le gardien de 36 ans a joué pour plusieurs équipes au cours de sa carrière de 12 saisons, dont les Blue Jackets de Columbus, l’Avalanche du Colorado, les Rangers de New York, les Bruins de Boston, les Golden Knights et les Sénateurs d’Ottawa.

Nick Holden a accumulé 178 points en 654 matchs de saison régulière, dont 52 buts et 126 passes décisives. Il a également contribué 17 points en 55 matchs des séries éliminatoires de la Coupe Stanley, dont sept buts et 10 passes décisives. La saison dernière, il a porté le maillot Ottawa Senators numéro 5 ‘et a disputé 65 matchs pour l’équipe, contribuant 16 points.

Nick Holden est ravi de rejoindre les Golden Knights de Vegas et est honoré de rejoindre l’organisation. Il a exprimé sa gratitude au président des opérations hockey George McPhee et au directeur général Kelly McCrimmon pour ce qu’il considère comme une opportunité incroyable.

En tant que membre du personnel de développement des joueurs, Nick Holden travaillera avec les recrues des Golden Knights en mettant l’accent sur les aider à améliorer leurs compétences défensives. Le front office, les coéquipiers et les entraîneurs des Golden Knights ont exprimé un grand respect pour Nick Holden et croient qu’il jouera un rôle important dans le développement des joueurs. Maillot Hockey NHL

La retraite de Nick Holden marque la fin de sa carrière, mais elle ouvre également un nouveau chapitre dans le développement des joueurs. En tant que joueur à la retraite, il transmettra sa richesse d’expérience et de connaissances à la jeune génération de joueurs et les aidera à réussir au hockey. Son ajout injectera une nouvelle vitalité dans le développement des Golden Knights de Vegas, tout en formant davantage de joueurs exceptionnels pour l’avenir de l’équipe. Nous sommes impatients de le voir connaître davantage de succès dans son nouveau rôle et continuer d’apporter d’importantes contributions au hockey.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *