Kane rejoint les Rangers, tu vois ce qu’il dit ?

Patrick Kane, l’attaquant de 34 ans, a été échangé aux Rangers mardi dans le cadre d’un accord à trois équipes qui impliquait également les Blackhawks de Chicago et les Coyotes de l’Arizona.

Dans le jeu, il était incroyable avec ses compétences individuelles et ses performances au niveau de l’équipe. Ce fut un moment fou et une bonne nuit pour rejoindre les Rangers. Les fans ont applaudi et ont exprimé leur cœur dans le même maillot des Rangers. excitation et anticipation.

Trois fois vainqueur de la Coupe Stanley pour Chicago, Kane a 45 points (16 buts, 29 passes) en 54 matchs cette saison, le dernier d’un contrat de huit ans qui comprend une clause de non-transfert qui lui a permis d’enfin approuver l’échange. .

Jetons un coup d’œil à Patrick Kane lui-même, qu’a-t-il à dire sur le fait de rejoindre les Rangers cette fois ? Patrick Kane a déclaré: “Je suis tellement reconnaissant envers la ville, l’organisation des Blackhawks, mes coéquipiers et les fans pour tout ce qu’ils ont fait pour moi et ma famille au cours des 16 dernières années. Sera toujours notre maison. Le rugissement de le United Center, l’hymne national assourdissant et les habitants de Chicago. Ensemble, nous avons créé des souvenirs qui dureront toute une vie, tout comme les trois drapeaux des champions de la Coupe Stanley seront suspendus pour toujours au United Center. J’ai hâte de passer à la prochaine étape de ma carrière et je serai éternellement reconnaissant pour tout ce que j’ai reçu des Blackhawks et de Chicago.”

Les joueurs rejoignant une nouvelle équipe signifient qu’ils doivent également porter le chandail de la même Maillot Hockey Personnalisé. Ce n’est pas seulement une pièce d’équipement, mais représente également l’honneur et l’histoire des joueurs et des équipes. Amis, que pensez-vous qu’il rejoigne les Rangers cette fois ? Bienvenue à laisser vos idées uniques, et nous nous réjouissons de le voir continuer à nous apporter de merveilleux jeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *