Les Lakers battent les Nets pour mettre fin à une séquence de cinq défaites consécutives

Il y a deux jours, les Los Angeles Lakers affrontaient les Brooklyn Nets à domicile.Dès le début, les Lakers ont pris l’initiative et ont lancé une vague d’attaque 20-6 dans le quart distal pour sceller la victoire d’un seul coup. Au final, les Lakers ont vaincu leurs adversaires 116-103, mettant fin à leur séquence de cinq défaites consécutives.

Dans ce match, LeBron James était absent.Anthony Davis, portant un maillot des Lakers, a marqué 37 points et 18 rebonds, Walker 25 points, Reeves 15 points et Westbrook 14 points, 12 passes et 6 rebonds.

Pour les Nets, Durant a récolté 31 points, 9 rebonds et 7 passes décisives, Thomas 15 points, Sumner 13 points et Harris 10 points et 5 rebonds.

Ben Simmons et Seth Curry ont été mis à l’écart en raison de blessures, et les Nets ont eu un taux de réussite d’ouverture très faible en raison de batailles consécutives. Les Nets n’ont réussi que 7 des 27 tirs au-delà de la ligne des trois points, et Durant a fait face à une défense stricte au début.

Bien que Beverley ait rapidement accumulé 5 fautes, les Lakers se sont davantage épanouis.Après la sortie de Westbrook du banc, il a continué à former une coopération tacite avec ses coéquipiers. Nongmei a également joué un haut degré d’avantage à l’intérieur. Il a attrapé 18 rebonds à lui seul dans tout le match, et les deux données de but et de rebond ont établi un nouveau sommet de la saison.

Que pensez-vous de ce jeu, bienvenue à commenter ci-dessous, voulez-vous avoir un maillot NBA avec votre nom et votre numéro dessus ? Nous pouvons fournir des Maillot Basket NBA personnalisé, n’hésitez pas à vous renseigner!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *