La prolongation du contrat de Green pourrait être reportée à l’année prochaine

La nouvelle saison des Warriors a commencé, mais la question des renouvellements de contrat avec les joueurs n’a pas été résolue. Green a également atteint une période de prolongation, mais elle pourrait être reportée à l’année prochaine.

Green lui-même a déclaré qu’avant le début de la saison régulière, il est peu probable que les deux équipes renouvellent leurs contrats. Cela signifie également que les deux parties pourraient ne pas parler du contrat avant l’été prochain.

Green a encore deux ans sur son contrat, avec une option de joueur pour la saison 2023-24. Green est plus susceptible de choisir d’exécuter le contrat et il est peu probable qu’il s’aventure sur le marché de l’agence libre.

Pour les Warriors, Green est un joueur très important et fera tout son possible pour renouveler son contrat, mais limité par l’espace cap, il n’y a rien qu’ils puissent faire.

En désespoir de cause, les Warriors pourraient reporter ce problème à l’année prochaine pour le résoudre.

Bien que Green soit très important dans les Warriors, il est considéré comme un joueur système et peut ne pas jouer un grand rôle dans les autres équipes. Par conséquent, il n’a pas osé risquer de devenir agent libre.

Compte tenu de divers facteurs, il n’est pas exclu que les deux parties reportent les négociations de renouvellement de contrat à l’année prochaine.

Qu’en pensez-vous, veuillez commenter ci-dessous, notre site Web propose des maillots basket NBA de différentes équipes, bienvenue à acheter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *