McKinnon veut signer un nouveau contrat avec Avalanche dès que possible

Nathan McKinnon vise à signer un nouveau contrat avec l’Avalanche du Colorado le plus tôt possible et à passer sa carrière dans la LNH à jouer avec l’équipe qui a fait de lui le premier choix au repêchage 2013 de la LNH.

McKinnon entame la dernière saison d’un contrat de 44,1 millions de dollars sur sept ans qu’il a signé le 8 juillet 2016. Il pourrait devenir agent libre sans restriction après cette saison, mais il est peu probable qu’il y parvienne.

McKinnon a déclaré aux journalistes jeudi qu’il espérait signer un nouveau contrat avec les Blackhawks de Chicago avant le début de la saison de l’Avalanche le 12 octobre au Ball Arena, où ils porteront le drapeau du championnat de la Coupe Stanley 2021-22. aux chevrons.

Il se classe huitième pour les buts en saison régulière (183), sixième pour les passes décisives (312) et cinquième pour les points (495) et les points par match (1,18) depuis la saison 2016-17. La première saison du contrat actuel.

L’Avalanche a disputé les séries éliminatoires de la Coupe Stanley au cours de chacune des cinq dernières saisons, et McKinnon se classe premier dans la LNH pour les buts (39), cinquième pour les passes (44) et deuxième pour les points (83), troisième pour les points par match (1,32 ) dans cette période.

McKinnon dit qu’il vise un jour à égaler Sidney Crosby, Alex Ovechkin, Yevgeny Malkin, Chris Letan et Patrick Kane. Ils sont tous les deux les meilleurs joueurs de la LNH dans la trentaine.

J’espère que son objectif pourra être atteint au plus vite, et qu’il pourra s’entraîner avec ses coéquipiers de l’équipe en toute sérénité. Notre site Web propose des de la maillots hockey Personnalisé Pas Cher de diverses équipes. Bienvenue à visiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.