Les Cavaliers battent les Warriors 1-3 pour remporter le titre

Il y a 6 ans aujourd’hui, les Cavaliers battaient les Warriors lors du bris d’égalité de la finale, complétant le premier retour après un déficit de 1-3 dans l’histoire des finales NBA. Maillots Personnalisé Pas Cher

Lors de la finale de 2016, les Cavaliers ont entraîné le match dans le bris d’égalité avec un déficit de 1-3. Au bris d’égalité, les deux équipes étaient à égalité à 89 dans les 4 dernières minutes et 39 secondes.

Au cours des près de 4 minutes suivantes, aucune des deux équipes n’a pu marquer, au cours desquelles Iguodala a eu l’occasion de marquer un lay-up sur la contre-attaque et a été rattrapé par James par derrière pour compléter la plaque à clous. Maillot Basket NBA

Dans les 53 dernières secondes du match, Irving a choisi Curry et a frappé un trois points, assurant la victoire des Cavaliers.

En fin de compte, les Cavaliers ont battu de justesse les Warriors 93-89, ont effectué un retour épique 1-3 et ont remporté le seul trophée de championnat de l’histoire de l’équipe jusqu’à présent.

LeBron James, qui a récolté en moyenne 29,6 points, 11,3 rebonds, 8,9 passes décisives, 2,6 interceptions et 2,3 blocs par match en finale, a été nommé MVP de la finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.