Les deLos Angeles Kings rappellent la recrue Alex Turcott

Les Kings de Los Angeles ont conclu plusieurs transactions, dont le rappel d’Alex Turcott et de Vladimir Tkachev.

Avant que les partisans des Kings ne soient enthousiasmés par les débuts potentiels de la recrue Turcotte dans la LNH avec le cinquième choix au total en 2019, les partisans peuvent le voir jouer sur le terrain en portant le numéro 5 des Maillot Los Angeles Kings. Après avoir envoyé Cragg et Strand dans les ligues mineures, il n’y a que 5 joueurs défensifs sur la liste de l’équipe (contre 15 attaquants), ce qui peut signifier qu’un autre apparaîtra avant le match de demain soir. mouvement.

Néanmoins, il peut y avoir une bonne raison pour que Turcotte fasse une apparition dès que possible. Après avoir marqué 21 points en 32 matchs l’an dernier, l’attaquant de 20 ans a marqué 5 points lors des huit premiers matchs de la saison. De plus, il a également joué pour l’équipe américaine lors du récent Championnat du monde junior, où il a aidé à remporter la médaille d’or avec huit points en sept matchs.

Parallèlement, Tkachev, vêtu d’un Maillot de hockey, a disputé quatre matchs avec les Kings cette saison et a contribué deux passes décisives. Le vétéran de la KHL a signé un contrat d’entrée de gamme d’un an en mai, qui comprend une clause de distribution européenne, qui pourrait être activée à un moment donné si le joueur de 26 ans reste dans la ligue mineure. En tant que star d’outre-mer, Tkachev a joué dans la LAH pour 80 000 $ sans grande importance. Au moins un jour, il touchera un salaire de la LNH chez les Kings.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *