Calendrier des matchs de Noël annoncé, James Durant accueille le 36e match

Aujourd’hui, le site officiel de la Maillot Basket NBA a annoncé le calendrier de la guerre de Noël de cette année, un total de 5 matchs, dont la bataille des Lakers et des Nets. Selon « Stat Muse », ce sera la 36e fois que James et Durant se rencontrent au cours de leur carrière, et la première fois qu’ils se rencontrent au cours des trois dernières années.

Selon les statistiques, lors des 35 affrontements précédents, James a légèrement dominé avec 20 victoires et 15 défaites. Dans ces 35 matchs, Los Angeles Lakers James a récolté en moyenne 29,6 points par match et Durant en moyenne 29,8 points par match.

De plus, ce match sera également la première rencontre entre James et Durant au cours des trois dernières années. En saison régulière la saison dernière, les Lakers ont joué deux fois contre les Brooklyn Nets, ce qui fait que James et Durant ont raté un match chacun et l’ont raté de justesse.

Selon les statistiques, James participera également à la guerre de Noël pour la 15e saison consécutive, à seulement une minute du record historique (16 fois) établi par Kobe. Avant de participer à la guerre de Noël 14 fois, James a marqué 10 victoires et 4 défaites.

Outre les batailles des Nets et des Lakers, les quatre autres batailles de Noël cette année sont : Eagles VS Knicks, Celtics VS Bucks, Suns VS Warriors et Lone Rangers VS Jazz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.