Les Lakers ont signé 4 personnes d’affilée ! Bazemore, 32 ans, a rejoint un contrat d’un an

Selon le célèbre rapport Shams, des sources ont révélé que Bazemore avait signé un contrat d’un an avec les Lakers.

Bazemore a joué pour les Warriors la saison dernière, avec une moyenne de 7,2 points, 3,4 rebonds et 1,6 passes décisives par match, tirant à 44,9 % sur le terrain et à 40,8 % sur la plage des trois points. Maillots Personnalisé Pas Cher

Il s’agit de la quatrième signature des Lakers depuis l’ouverture du marché des agences libres. Ainsi, les Lakers Maillots NBA comptent actuellement 8 joueurs avec des contrats garantis. En comptant Bazemore, 32 ans, 7 d’entre eux ont plus de 32 ans et 4 joueurs ont plus de 35 ans. Lakers simple La saison avec le plus de joueurs de plus de 35 ans dans la saison.

Les Lakers ont signé Baezmore pour une raison simple, c’est-à-dire pour compenser la perte de Caruso et de Pope. Plus tôt, Pope a été envoyé aux Wizards dans le cadre de l’accord de Westbrook, et Caruso a accepté 37 millions de dollars pour 4 ans. Contrat, partez librement.

Après le départ de Caruso et de Pope, seul Gasol Jr. faisait partie de l’équipe des trois Lakers qui ont réussi 40% des trois tirs à trois points la saison dernière. Cependant, la quantité de carburant qui reste dans le réservoir de Bazemore, âgée de 32 ans, reste un point d’interrogation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.