Historiquement, une fois qu’une équipe a formé les Big Three, elle sera toujours répertoriée comme la favorite à gagner, et elle attirera toujours de nombreux joueurs qui préféreraient baisser leur salaire pour voter, et les Lakers ne font pas exception. Le journaliste de « Beach Stand Sports » Jake Fischer est récemment apparu sur le podcast « Lakers Central », affirmant que de nombreux vétérans étaient prêts à rejoindre les Lakers et à rejoindre James pour remporter le championnat. Maillots NBA Pas Cher
Après l’introduction de Westbrook, l’expert salarial Bobby Max a également réglé un compte pour les Lakers. Selon ses statistiques, à l’ouverture du marché des agences libres en 2021, le salaire total des Lakers atteint 130 millions. Mais ils peuvent toujours renouveler leurs agents libres, comme Caruso et Tucker.
Dans le même temps, les Lakers disposent actuellement de 5,9 millions de dollars américains dans le cas spécial de la classe moyenne et du vétéran Dixin, qui peuvent être utilisés pour continuer à se renforcer.
Après avoir eu le Big Three de James, Anthony Davis et Westbrook, il reste à voir qui les Lakers vont signer pour renforcer.